< kennisbank

Pourquoi mon paiement avec Klarna n'est-il pas accepté ? Pourquoi mon paiement avec Klarna n'est-il pas accepté ?

Chez BlyeLove, nous proposons Klarna comme option de paiement flexible et sécurisée pour les clients qui préfèrent payer plus tard ou en plusieurs fois. Cependant, il peut arriver qu'un paiement Klarna soit refusé , et nous comprenons que cela puisse être frustrant.

Bien que nous fassions tout notre possible pour proposer des méthodes de paiement flexibles, toutes les approbations Klarna sont entièrement gérées par Klarna et nous n'avons pas accès à leur processus de prise de décision .

Pourquoi Klarna pourrait refuser un paiement
Klarna utilise une combinaison de facteurs pour déterminer si une transaction peut être approuvée, tels que :

  • Historique des paiements précédents

  • Soldes impayés

  • Vérifications de crédit ou évaluations internes des risques

  • Informations incomplètes ou non concordantes

🟡 Malheureusement, nous ne pouvons pas voir ou annuler la décision de Klarna si un paiement est refusé.

Ce que vous pouvez faire

Contactez Klarna directement
Si votre paiement Klarna n'est pas effectué, la meilleure solution est de contacter le service client Klarna . Il pourra vous expliquer pourquoi le paiement a été refusé et vous indiquer comment résoudre le problème.

Vérifiez les problèmes courants
Parfois, le problème est temporaire. Klarna peut simplement avoir besoin :

  • Vérification d'identité supplémentaire

  • Une mise à jour de votre mode de paiement

  • Confirmation de vos informations de facturation

Chez BlyeLove, nous proposons Klarna comme option de paiement flexible et sécurisée pour les clients qui préfèrent payer plus tard ou en plusieurs fois. Cependant, il peut arriver qu'un paiement Klarna soit refusé , et nous comprenons que cela puisse être frustrant.

Bien que nous fassions tout notre possible pour proposer des méthodes de paiement flexibles, toutes les approbations Klarna sont entièrement gérées par Klarna et nous n'avons pas accès à leur processus de prise de décision .

Pourquoi Klarna pourrait refuser un paiement
Klarna utilise une combinaison de facteurs pour déterminer si une transaction peut être approuvée, tels que :

  • Historique des paiements précédents

  • Soldes impayés

  • Vérifications de crédit ou évaluations internes des risques

  • Informations incomplètes ou non concordantes

🟡 Malheureusement, nous ne pouvons pas voir ou annuler la décision de Klarna si un paiement est refusé.

Ce que vous pouvez faire

Contactez Klarna directement
Si votre paiement Klarna n'est pas effectué, la meilleure solution est de contacter le service client Klarna . Il pourra vous expliquer pourquoi le paiement a été refusé et vous indiquer comment résoudre le problème.

Vérifiez les problèmes courants
Parfois, le problème est temporaire. Klarna peut simplement avoir besoin :

  • Vérification d'identité supplémentaire

  • Une mise à jour de votre mode de paiement

  • Confirmation de vos informations de facturation

Des questions ? Des questions ?

Nous serons ravis de vous aider. Vos questions seront traitées en toute confidentialité.

Nous serons ravis de vous aider. Vos questions seront traitées en toute confidentialité.

Service client Service client

Icône de téléphone 085 203 31 26

Icône WhatsApp +31 6 26 44 75 96

Contactez-nous

Horaires d'ouverture :
Lundi – Samedi : 10h00 – 18h00

Icône de téléphone 085 203 31 26

Icône WhatsApp +31 6 26 44 75 96

Contactez-nous

Horaires d'ouverture :
Lundi – Samedi : 10h00 – 18h00

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
reviews
See all reviews